Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 pâtes
28 décembre 2010

Jolie petite princesse

111


Voici encore  une jolie petite princesse,  celle-ci est  confortablement installée dans sa bulle paillettée et ornée d'un joli ruban.
Elle est à suspendre et trouvera facilement sa place dans une jolie chambre de petite fille.
Alors si vous souhaitez l'adopter, rendez-vous sur dawanda ou sur fait main-creations dans la colonne de droite de mon blog et vous retrouverez toutes mes petites créas.

096

Biz à toutes et tous et si je ne publie pas d'ici là je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

109

Publicité
Commentaires
M
c'est une très bonne idée les petites boules polystyrene autour moi j'en aii fait une et j'ai collé un cordon bicolore en PAM autour mais il s'est un peu cassé en séchant
Publicité
Publicité