Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 pâtes
15 octobre 2010

Encore une petite gourmande

Eh oui, je vous avis dit que je m'étais remise à la patouille alors je vous présente encore une petite nouvelle de la série "Ninon et ses macarons", cette fois-ci la plaque est plus grande et de couleur différentes. Bah oui il en faut pour tout les goûts et surtout pour toutes les chambres de petites filles..... La  voilou :

DSC00599

DSC00602

DSC00609

DSC00604

DSC00612

Alors, elle est pas mignonne ?

Si elle vous plaît et que vous souhaitiez l'adopter, rendez-vous dans ma boutique Dawanda !!!

Bye et bientôt pour une prochaine création !!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
oh très mignonne et gourmande! comme moi!<br /> j'adore les macarrons!
Publicité
Publicité