Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 pâtes
24 octobre 2011

Poupée d'inspiration Waldorf 2

Bon alors j'ai voulu en tenter une 2ème et j'avoue que celle-ci me plaît beaucoup plus, tellement plus que j'ai décidé de l'offrir à ma nièce Lisa pour son anniversaire et visiblement elle lui a beaucoup plu.

Allez je vous la montre :

 

IMG_0413

 

On va y aller par étape alors là, juste le corps

 

 

IMG_0415

 

 

IMG_0416

 

La tête de profil et de face avant d'être recouverte par le tissu couleur peau

 

IMG_0741

 

et pour finir voilà la demoiselle entièrement habillée

 

IMG_0756

 

Pour les vêtement c'est bloomer et dos nu réalisé au crochet avec un patron fait maison, un gilet à rang raccourcis dont le modèle à été déniché sur le net et des petites ballerines.

IMG_0541

 

IMG_0757

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité